LA PREMIèRE FOIS

édito d’Edouard Dumas

Tonnerre, depuis 1910, soit 111 ans, que la famille Dumas est présente dans cette jolie ville Bourguignonne, que je vois renaîitre de jour en jour. Preuve en est, s’il fallait encore en douter, avec ce merveilleux moment de fête qui s’annonce, dont notre ville va bénéficier. Je suis aujourd’hui la 5ème génération à perpétuer cette histoire de famille et j’ai eu envie d’associer notre marque Dumas Paris aux Millésimes de Tonnerre tant j’ai trés vite compris l’enthousiasme saisissant autour du projet de Lambert Wilson et sa volonté de faire briller notre terroir.

Les échos à notre marque, Dumas Paris, sont forts

En effet la thématique Bourguignonne des Millésimes est une manière pour la marque Dumas Paris de mettre en valeur des matières d’exception une fois par an, ce qui, je l’espère, laisse présager un bel avenir à cet événement s’il suit le même chemin.

De plus cette année, une fois n’est pas coutume, la couette millésime Saint Germain, rappelant notre encrage originel familial à Paris est l’édition de la 111ème année ce qui nous ramène au chiffre un, comme une première fois, tout comme cette première édition des Millésimes de Tonnerre. Ces 111 ans sont un signe d’éternelle renaissance pour Dumas Paris. En effet depuis plus de cent ans les hommes et les femmes de cette manufacture se transmettent le savoir faire indispensable à la réalisation d’articles de Haute Literie ® pour confectionner sur mesure les Nuits Idéales ® des plus beaux hôtels et des plus grandes maisons dans le monde. Cela fait parti des critères de choix de nos clients qui parcourent le monde tout comme nos interprètes d’un soir. C’est pour cela que nos Millésimes de Tonnerre et ceux de Dumas Paris feront de notre jolie ville, un rendez-vous au rayonnement international le 3 Juillet, une ville attachée à la culture du terroir et de l’art de vivre à la Française qui nous est si cher.

Longue vie aux Millésimes.

Edouard Dumas